mai 7, 2018 Damien Marenne

Quel budget pour des verres progressifs de marque Varilux ?

La vision de loin et de près en une seule paire de lunettes, c’est le pari tenu avec les verres progressifs. Véritable référence, la marque Varilux garantit un confort visuel optimal et une vision dynamique et claire avec des technologies avancées sans effets de tangage. Mais quel budget préparer pour l’achat de verres progressifs ?

Les verres progressifs pour améliorer la vision

Les troubles de la vue comme la myopie, la presbytie et l’astigmatisme surviennent avec l’âge et nombreux sont ceux qui ont du mal à gérer le port de deux lunettes distinctes pour la vision de près et de loin. D’où la création des verres progressifs dont la géométrie du verre est exploitée pour créer 3 zones de vision : vision de loin sur la partie supérieure, vision intermédiaire au milieu et vision de près sur la partie inférieure des verres. Parce que la technologie est exploitée par différentes marques et fabricants de lunetteries, il est essentiel de prendre le temps de comparer les prix des verres progressifs.

Les verres progressifs de marque Varilux

Véritable référence dans l’univers des verres progressifs, la marque Varilux met en avant des technologies avancées pour un confort visuel amélioré. Qui plus est, les verres Varilux de chez Essilor sont disponibles en plusieurs gammes et il vous appartient de choisir ceux qui répondent au mieux à vos attentes. Ainsi, il y a les verres progressifs Varilux X series pour une vision précise avec la vision de près et adaptés aux nouvelles habitudes quotidiennes liées à la connectivité illimitée. Pour une vision en haute définition, le Varilux Phisio 3.0 améliore la perception des couleurs et des contrastes pour des zones de vision larges et des transitions fluides. Les tarifs varient d’un opticien à un autre, mais à titre indicatif, la paire de Varilux Phisio 3.0 Airwear + Eye Protect + Crizal Forte UV est estimée à 598 € TTC, contre 398 € pour les verres Varilux Physio 2.0 Orma.

Nous Contacter!