janvier 7, 2018 Damien Marenne

Des lunettes de vue enfant tendance pour 2018

Les lunettes de vue enfant s’adaptent aux nouvelles modes et pour cette année 2018, elles sont de plus en plus stylées. Que ce soit pour votre fille ou votre garçon, voici quelques idées de lunettes tendance et confortables pour vous inspirer pour une première paire ou des lunettes de rechange.

Les lunettes de vue enfant unisexes

Vous avez envie de casser les traditions en évitant les montures roses pour les petites filles et bleues pour les garçons ? Misez sur les lunettes de vue enfant unisexes. Pour 2018, la tendance s’inspire des lunettes de grande marque, comme les modèles « Pilote », « Clubmaster » et « Wayfarer » de Ray-Ban qui sert désormais d’inspiration pour les montures pour enfants. La forme rectangulaire et le coloris unisexe sont toujours d’actualité, comme c’est le cas avec les verres ronds aux montures colorées pour les tout-petits. Pour des lunettes élégantes, la forme papillon et le mélange de couleurs est une valeur sûre.

Les lunettes de vue enfant pour filles

Vous avez une petite fille et aimeriez lui offrir des lunettes de vue enfant originales ? La tendance est aux lunettes rondes qui s’adaptent facilement aux différents types de visage et disponibles en plusieurs couleurs. Pour les petites filles, le modèle carré et en plastique est également envisageable, sans oublier la forme papillon avec une monture en métal et en plastique colorée, ou encore les grands verres ronds et la monture un peu pointue qui s’adapte facilement aux enfants au visage rond.

Qu’en est-il des garçons ?

Pour les garçons, le style masculin est très présent avec les modèles de lunettes de vue enfant de style driver avec une monture plastique et de grands verres rectangulaires. Pour les plus petits, les montures sont désormais bicolores, avec des touches enfantines, tandis que les plus grands apprécieront de porter des modèles inspirés de la marque Ray-Ban caractérisée par ses formes rectangulaires et tricolores.

Nous Contacter!