janvier 23, 2018 Damien Marenne

Lunettes de vue pour femme : les tendances 2018

Profitez de la nouvelle année pour changer votre look et opter pour des lunettes de vue tendance pour femme. En 2018, les modèles de lunettes de vue innovent, se personnalisent et deviennent de plus en plus exagérés en matière de design. Quelques conseils pour vous aider à trouver celles qui valoriseront votre regard et apporteront une touche originale à votre style vestimentaire.

Quels matériaux pour les lunettes de vue tendance pour femme ?

Si le métal s’est déjà imposé en 2017 pour les lunettes de vue tendance pour femme, ce matériau est toujours privilégié en 2018 pour sa légèreté, sa sobriété et son style classe et épuré. D’ailleurs, les lunettes sont personnalisées avec des détails discrets et classes, tandis que l’alliage de matériaux permet aux fabricants de montures de lunettes de vue de jouer sur les superpositions et le design original, notamment avec les montures transparentes qui laissent apparaitre des motifs inattendus. Parmi les lunettes de vue pour femme les plus innovantes, vous avez par exemple les modèles devenus de véritables bijoux avec leurs motifs en lanière de cuir tressés, ou la présence d’oxyde de zirconium incrusté.

Les formes et les couleurs des lunettes de vue tendance 2018

Les lunettes de vue tendance 2018 exagèrent avec les formes de larges montures au design d’œil de chat. Mais si vous n’aimez pas le look rétro, il est également possible de choisir des modèles futuristes au style youngster, plat ou rectangulaire. Quant aux couleurs, vous avez différentes teintes, notamment le rouge, le bleu et le nude qui s’imposent. Il y a également l’effet obtenu avec l’assemblage des matières qui produit des gammes de couleurs inédites avec un savant assemblage de marron, de noir et de brun havane.

Nous Contacter!